Volnay

11 novembre 2016

Dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Première Guerre mondiale, la municipalité de Volnay organise une cérémonie le vendredi 11 novembre 2016 à partir de 10h30, afin de célébrer l'Armistice de 1918.

Le rassemblement se fera dès 10h15 sur la place de l'église.

À partir de 10h30, la cérémonie se déroulera devant le Monument aux Morts : discours officiels, lecture de poèmes et Appel des Morts par les jeunes de Volnay.

Nous nous rendrons ensuite au cimetière pour fleurir les 13 tombes de soldats volnaysiens.

Au retour, la municipalité de Volnay aura le plaisir de vous servir un vin d'honneur au Bar de La Grenouillère.

La présence des enfants et des familles est toujours vivement souhaitée pour rendre un hommage large et unanime aux héros de la Grande Guerre.

Comptant sur votre présence nombreuse, je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.

Le Maire de Volnay, Christophe Pinto